jeudi 29 janvier 2015

Le tout premier article !

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon tout premier article. Comme une petite pression ! :D Je vais commencer par un photo d'un de mes shoots de l'été dernier avec Lucie Coste (que vous pourrez retrouver sur Facebook). Cette photographe a pour style de ... comment dire ^^' mettre en avant les atouts d'une femme ahahah 



Je shoote généralement avec mes vêtements lors des collaborations. Ici le haut de maillot est à la photographe. Sinon : 
Short : Forever 21
Chaussette : Calzedonia
Chaussure : Armistice 

Je suis une vraie fan des Armistice ! Je porte plutôt des vêtements qui me paraisse abordable. Je n'achète pas un vêtement pour la marque mais plutôt pour le vêtement en lui même. Donc j'ai vraiment de tout. Surtout dans mon métier il faut avoir de tout c'est beaucoup plus simple pour les photographies ! J'adore les chaussures !!!!! Et les sacs aussi d'ailleurs ... Ahahah 

Voilà pour ce soir, j'attends avec impatience vos avis ! Bisous :*

2 commentaires :

  1. Tu es juste splendide, donne moi ton corps parfait, on échange d'accord :p !
    Super shooting photos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah merci beaucoup :D
      J'essaie de le retrouver et en mieux la ! Hésite pas à suivre mon actu :D

      Supprimer